Des baskets de filles, girly, funky, so

Publié le par happydressing

Quand je suis allée à la dernière soirée relâche chez Planet Mômes à Lille, j'ai flashé sur une paire de baskets pour ma puce. Oui, des baskets. Oui, pour une fille. Parce que parfois elle est plus à l'aise comme ça, et puis parce que c'est tellement rigolo et mignon...

La boutique de shoes est sur place, alors j'y suis retournée quelques jours plus tard avec l'intention ferme de craquer et de repartir avec les petites merveilles marquées pom d'api .

Chose promise, chose faite. Sans regret ! (et.... il fait cette semaine, tralalère, je vais pouvoir les mettre ... déjà ... youhou :-) happyhappy:-)

Alice

billets-suite-3960.JPG

Publié dans Nos coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article