2 copines

Deux copines vident les armoires de leurs enfants et vous en font profiter !

 

Ces deux nanas se sont rencontrées sur les bancs de l'école et partageaient déjà à l'époque une passion sans borne pour la mode ! Aujourd'hui, Alice et Rachel sont toujours accros au shopping, elles sont devenues mamans et ce sont Erine, Jules et Zoé qui font les frais de leur addiction toujours aussi vive...

Ces deux nanas se présentent...

 

Alice - Maman presque trentenaire d’un garçon de trois ans, d’une fille de 14 mois 

Avant d’être maman, j’étais déjà sérial shoppeuse…un trait de caractère que j’ai laissé s’exprimer (trop) librement quand mon chéri de l’époque m’a traité comme une princesse… Bon du coup, je l’ai épousé, il méritait bien ça !! J

Après le mariage, dans l’ordre, on a les enfants. Aucune originalité, mais c’est ce que nous voulions ;-)

Enceinte, j’ai réussi à rester sérial shoppeuse…entre les vêtements de grossesse qu’on ne devrait pas payer si cher (mais maintenant que c’est fait… ;-) et les affaires pour bébé, aucun problème pour garder le rythme !!

Maman d’un garçon, j’ai trouvé qu’il était parfois frustrant d’entrer dans une boutique avec juste du marron et du bleu marine pour les gars et des choses magnifiques pour les filles… Du coup, j’ai fait une sélection drastique des enseignes de mode enfantine.

Le banquier est donc devenu mon meilleur pote (humhum).

Maman d’une fille, là le banquier veut carrément m’épouser !! J Je m’éclate toujours sauf que là j’ai le droit à toutes les folies : les nœuds dans les cheveux, le rose, le rose, le rose (mais pas que…. Non non promis) et les paillettes, et les fleurs….

 Mais les bébés, ça grandit, alors des fringues pas, peu, trop peu portées, j’en ai plein les cartons… J’ai tout lavé, tout repassé (whiou, quel boulot !!) et  j’ai fait mon deuil, c’est bon je les laisse partir… et puis je vais regarnir les dressings, l’été arrive !! (je vous raconterai tout !!)

 

Rachel - Maman fraîchement trentenaire d'une fille de deux ans.

Aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours aimé la mode. Mais j'ai de lourds antécédants familiaux qui font que je ne pouvais pas y échapper ! Mon arrière-grand-mère n'était jamais très loin de son tube de rouge à lèvre, ma Mamy, couturière professionnelle, a habillé la petite fille que j'étais de jolies jupes qui tournent, ma soeur a fait de la mode son métier et ma maman est pour moi un modèle d'élégance...

Alors je cours les boutiques dès que j'ai un petit moment de libre, souvent à la recherche d'originalité, mais toujours de la qualité et de la classe ;-) Le moment magique pour moi, c'était le congé maternité ! Neuf mois de shopping, et à neuf mois et trois jours encore dans les magasins et en plein dans les soldes !

En devant maman d'une petite fille, c'était donc tout naturel de prolonger cette folle passion et de la partager avec Erine, et la demoiselle, depuis sa sortie de la maternité (hé oui, les soldes n'étaient pas encore terminées ;-)), me suit dans toutes mes virées shopping et en redemande (non non, je n'exagère pas, elle aime vraiment ça !!).

Mais un bébé, ça pousse très très vite et les tailles défilent dans son armoire de jour en jour...

Je partage avec Alice le même goût des jolies choses et c'est comme ça qu'est né Happy Dressing.

Cliquez vite et... attention, on est contagieuses :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :