Tenue de cérémonie garçon ... de café ...

Publié le par happydressing

Dans une quinzaine de jours, nous sommes invités à un mariage, un mariage important puisque je suis la soeur du marié, mon homme est le témoin, mon fils le filleul et le responsable des alliances (outch... peur, très peur)

Il est donc question ces temps-ci de lui choisir une tenue. J'ai attendu volontairement le dernier moment pour me décider... Parce qu'il pousse comme un champignon tout d'abord et puis parce que 5 degrés de plus ou de moins changeront la décision finale.

Lors des soldes d'hiver, j'avais acheté une veste IKKS bleu marine, très cool. Je lui ferai porter ça avec un très beau jeans et une chemise blanche si le temps est moyen. Si il fait meilleur, je craquerai bien pour un look plus garçon de café... Il aura moins chaud et c'est tout mignon aussi...

JBshopnow-copie-1.jpgIKKSshopnow.jpgJPGshopnow.jpg

Vous mettriez quoi vous ?

Alice

Publié dans Nos coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Canon !! J'aime IKKS !!! my favorite marque !<br />
Répondre