Look du mercredi ... comme une petite danseuse

Publié le par happydressing

billets-suite-3971.JPG

Même si j'aime voir ma fille pétiller avec des couleurs éclatantes, j'avoue que depuis sa naissance je suis très nian nian, enfin rose pâle quoi, et tutu aussi...

Pour mettre en valeur sa jolie jupe tutu de chez mini Boden, j'ai choisi un total look Repetto... collants avec le petit noeud strass sur le côté du mollet, tee-shirt ballerine rose, cache-coeur, et dans les cheveux....toujours Repetto pour ce joli bandeau qui la laisse tranquille et sans cheveux dans les yeux, et qui cache un noeud dans le coup... trop chou...

Alice

billets-suite-3966.jpg

billets-suite-3977.jpg

billets-suite-3984.jpg

Publié dans Look du mercredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> rhô, j'adore, elle est trop jolie comme ça!<br /> <br /> <br /> je me retiens de craquer aussi pour ma louloute de 16 mois pour le "tutu"...je la trouve encore petite, vu qu'elle passe les 3/4 de sa vie au sol! mais je résisterai pas longtemps... ;-)<br />
Répondre
T
<br /> j'adore le bandeau ! Tu as de la chance qu'elle le garde, ma poupette n'a jamais voulu en mettre!!!!<br />
Répondre