Zekid, la mode des bébés rock ...

Publié le par happydressing

Dans un monde idéal, je serais payée une fortune pour bosser sur un ordi toute la journée... Ma principale mission serait de dénicher les meilleures boutiques de fringues et de faire sauter la CB tout partout tout le temps....

Dans mon monde réel, je découvre des boutiques incroyables sans arrêt....le CB sort de son étui juste pour l'essentiel (sachant que c'est moi qui détermine ce qui est essentiel et ce qui est futile :-)))

Le site ZeKid est typiquement le genre de boutique online qui peut me faire perdre les pédales et oublier tous mes critères de utile, futile, tout ça :-)

Je vous fait un petit zoom sur les bodys, mais tout est chouette et j'en reparlerai je pense....

Alice

body-rock-n-roll-pour-bebe-body-etoile-rock-n-roll.jpg

vetement-bebe-original-body-zekid-etoile-rock-n-roll.jpg

body-enfant-body-zekid-tete-de-mort.jpg

bodies-originaux-pour-bebe-body-zekid-tete-de-mort.jpg

idee-originale-pour-cadeau-de-naissance-body-zekid-copie-1.jpg

Au fait, jusqu'à ce soir, vous pouvez jouer avec Zekid .... allez voir ça tout vite !!

Publié dans Nos créateurs chéris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> J'adore, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore le body noir avec la tête de mort!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre