Look mère-fille... en tadem !

Publié le par happydressing

Moi, j'aime assortir mon look à celui de ma fille. Attention, je ne m'habille pas comme elle et je ne cherche surtout pas à l'habiller comme moi ! Elle a 2 ans et j'aime les enfants habillés comme des enfants !

Mais ça me plait et ça m'amuse de se faire un petit clin d'oeil dans nos tenues respectives ! Et à son âge, elle ne peut pas m'en vouloir ;-)

Ça peut être avec une couleur - elle met son short corail et moi mes chaussures corail ou elle sa robe jaune et moi mon vernis jaune, avec un accessoire - une barette noeud bleu pour elle et un bracelet noeud bleu pour moi, ou avec un motif sur un tee-shirt comme ici - des petits papillons pour elle et un seul gros pour moi !

 

001   

>> t-shirt butterfly Zara girl et Zara woman <<

 

Et vous, vous faites des look tadem avec vos loulous ?

 

 

Rachel

Publié dans Look du mercredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui ... je fonds<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui j'adore assortir nos tenues^^ Mais j'ai un fils et pas une fille. Une chance que j'adore le look boyfriend. Et ça y va: Tee shirts identiques mêmes jeans bleu et converses. En ce moment on a la<br /> même marinière ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Génial !!!! J'avais pas pensé à cette version là, mère-fils... Mais oui, tu as raison, ça peut être bien chouette aussi ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore nous assortir... Chaussures similaires ou chapeaux en paille, motifs sur un TEE shirt... Oui, j'adore ces petites clins d'oeil!<br /> Et mon mari et mon fils ont maintenant les mêmes baskets, mais aussi quelques bermudas assortis, et ils adorent. Pas que les mamans dit mon chéri!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai, c'est vrai, les papas aussi ! Et c'est tout aussi craquant !!! Bon, on va organiser un concours photos des tandem, je crois ;-))))))<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Vous êtes trop choupinettes les filles !!! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci copine ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ted aime bien faire le look tandem ac Moineau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, les ptits mecs avec leur papa, c'est trop chou ! La petite chemise de bonhomme et tout !!! Toi, tu dois fondre, non ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />